Contactez-nous

Connu pour son authenticité, le département de l’Ardèche accueil de nombreuses fermes. Dans le petit village de Saint-Sauveur-de-Montagut, nous élevons nos chèvres angora et récoltons leur laine mohair. Grâce à cette fibre exceptionnelle, des artisans passionnés confectionnent des vêtements en fibre mohair aux qualités incomparables.

Notre laine mohair, en Ardèche !

Niché dans la Parc naturel des Monts d’Ardèche, nos chèvres bénéficient d’un cadre verdoyant, propice à leur épanouissement. L’Ardèche est un département très nature où les pâtures ont conservé leurs qualités environnementales.

Vêtements eco responsable sur-mesure

Grâce à la laine, une chaine d’artisans hautement qualifiés transforment cette fibre mohair aux propriétés diverses (isolante, légère, solide, …) en vêtements eco responsable. Notre boutique en ligne propose un large éventail d’articles pour femme, homme et bébé: pull, veste, bonnet, plaid, … Chacun y trouvera son bonheur et pourra expérimenter cette douceur incomparable. Et pour les plus exigeants, nous proposons également un service de confection sur-mesure : contactez-nous et dessinons ensemble l’article de vos rêves.

Venez découvrir notre fibre mohair

Notre ferme se situe en plein cœur de l’Ardèche, à seulement une heure en voiture de Valence et de l’autoroute A7. Que vous soyez de passage ou en vacances, nous adorons les visites ! Nous vous ferons découvrir nos créations en laine mohair et vous pourrez faire la connaissance de nos chèvres toujours enclines à amuser la galerie !

ACCUEIL SUR RENDEZ-VOUS : 06.84.55.16.21

Terre de loisirs et de vacances, l’Ardèche est synonyme de nature et de découvertes. Notre élevage de chèvre angora, situé à Saint-Sauveur-de-Montagut, sera l’occasion d’une étape dans cette Ardèche sauvage et vibrante. Découvrez notre laine mohair, cette fibre qui nous rend si fiers et que nous travaillons avec passion tout au long de l’année.

Avec Kristin & Thierry, heureux propriétaires d’un domaine offrant une location de gîtes Le Vernet de Danton, nous allons ré-ouvrir un sentier qui reliera les gîtes à la ferme !